Trouvez un prêteur d'argent privé rapidement

 

14 - Copie

 

Dans le meilleur des mondes, pouvoir se passer d’une banque pour un besoin d’argent urgent serait l’idéal : moins de contraintes administratives, et l’impression de ne pas cautionner le système. Les prêts personnels entre particuliers existent, et les crédits PAP deviennent une alternative pour trouver de l’argent rapidement sans frais supplémentaire. Mais s’adresser à un prêteur privé implique tout de même le respect de certaines règles.
La crise rend une partie des Français frileux vis-à-vis des institutions bancaires traditionnelles. Certains cherchent des alternatives pour investir leur argent autrement, voir lui donner un nouveau sens. D’autres souhaitent emprunter différemment.
Les plateformes collaboratives de prêts en ligne entre particuliers présentent des dispositifs inédits, financièrement intéressants et éthiquement louables. Même si leur développement semble freiner par l’arsenal juridique qui les encadre…
Pratiques courantes aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne avec Zopa, Prosper ou Lending Club, les plateformes de prêts entre particuliers gagnent progressivement du terrain en France.
Depuis 2010, la finance participative aurait permis de collecter plus de six millions d’euros et financé près de 15 000 projets, selon les principaux acteurs du secteur. Avec toujours le même principe : les internautes choisissent les projets et les personnes qu’ils veulent soutenir.
Si vous souhaitez postuler pour un prêt sérieux , pour plus de renseignement veillez nous contacter et nous ferons le plaisir de vous répondre dans les 24H qui suivront.
Contact:
E-MAIL: andrefrancois48@gmail.com
TELEPHONE :+33

W3 Annuaire